lundi 18 novembre 2013

Si on avait tous un dictionnaire personnel..le premier mot retrouvé dans le mien serait...

Procrastination

Vous avez bien lu?  oui oui..j'ai bien écris Procrastination!!!  (un peu gênée la fille!)

Bon, qu'on mette quand même  les choses au clair..je ne procrastine PAS partout et tout le temps...y'a comme des moments propices qui se prêtent bien au jeu disons..:S

Comme...
Aaaaaahhhhhhhhhhh les lundis...ces fameux lundis...

Que la personne qui attend cette superbe journée de la semaine avec impatience lève le doigt!  Si cette personne existe..je veux sa recette parce que 10 cafés ne sont pas suffisants pour l'affronter (et j'exagère à peine!)

Fidèles travailleurs à l'extérieur, vous direz que je suis chanceuse de passer à travers cette journée au coeur de mon congé de maternité...(je vous donnerai sûrement raison après quelques semaines de retour sur le marché du travail)..mais pour le moment...HA HA HA! ouain c'est ça...

Pour les visuels, voici une belle image de mon lundi:
  • chignon bien en fouillis remonté le plus haut possible sur le dessus crânien
  • pyjama de mise (sinon pantalon de yoga pour les bonnes journées) et les enfants n'y échappent pas
  • et enfilons les cafés bien forts (épargnez-moi l'effet néfaste du trop de caféine pour la santé lorsqu'il est question du lundi je vous prie)
Tsé..en bonne et fidèle membre de la gente féminine qui accepte le fait qu'elle se complique parfois bien trop la vie..je passe quelques heures toutes mes heures de la journée à penser à un million d'affaires. de pantantes. de gugusses. dont entre autre ma planification de la semaine.  

Mon lundi est donc rempli de bonnes résolutions (popotte, lavage, ménage, tri de cossins, brico, projets x (parce qu'elle en a toujours plein la tête) et etc. à pu finir):
...
.....
.......
qui vont attendre au lendemain! et je l'assume!!!

Faut bien récupérer de la fin de semaine qui est censée nous aider à récupérer de la semaine non? ahhhhhhhh le paradoxe humain...on le retrouve à bien des endroits le coquin!

Je me contente donc de faire de petits repas, de changer des couches et de rire ou pleurer avec les enfants dépendant de l'émotion du moment ..(Belle image non? :P)

Mais franchement, soyons honnête!  On est si bien en pyjama!!!  Bon...à demain méga pile de lavage!

Et bon lundi de procrastination à tous!

P.S.  Je suis quand même curieuse, le premier mot de votre dictionnaire personnel...ça serait quoi? On peut ben se confesser en gang non? :P




Aucun commentaire:

Publier un commentaire